Iris Mittenaere : elle a été embrassée de force dans Ninja Warrior (Confidences)

Iris Mittenaere : elle a été embrassée de force dans Ninja Warrior (Confidences)

mai 27, 2021 0 Par Le pouce

Depuis plusieurs années, la sublime Iris Mittenaere anime Ninja Warrior sur TF1. Sur Télé-loisirs, elle donne des détails sur certains comportements déplacés des candidats.

victime de sexisme Mittenaere, depuis son couronnement de Miss France 2016, connaît beaucoup de succès. Devenue incontournable sur les réseaux sociaux, la jeune femme collabore avec de nombreuses marques. Elle réalise tous ses rêves et est présente depuis quelques années sur TF1. La Miss anime plusieurs émissions comme Ninja Warrior ou Danse avec les stars.

Iris Mittenaere a réussi à se faire une place dans le monde de la télé. Pour autant, elle a découvert les dessous de la télé et est souvent victime de sexisme. “On a facilement envie de nous voir en jupe, en talon et en décolleté”, a-t-elle dit dans le podcast Femmes de télé dans Télé-Loisirs. Aujourd’hui, Iris se livre sans détours et pointe du doigt le comportement déplacé de certains candidats de Ninja Warrior.

Iris Mittenaere , embrassée de force dans Ninja Warrior

Iris Mittenaere présente Ninja Warrior avec Denis Brogniart depuis quelques années. Dans un nouvel extrait de Télé-Loisirs sorti mardi 25 mai, la Miss se confie sur son mal-être. La star de 28 ans a en effet été embrassée de force plusieurs fois en pleine émission ! “Par exemple sur Ninja Warrior, on a des moments où il y a des candidats qui veulent des bisous, qui arrivent trempés et qui nous embrassent dans le cou. Oui, c’est difficile”,a-t-elle dit pour nos confrères.

Iris Mittenaere ne supporte plus ce genre de comportement et refuse de continuer à se taire. Elle se sent très mal à l’aise dans Ninja Warrior au point d’avoir l’impression de n’être qu’un “objet”. “C’est difficile, quand on a un rôle secondaire, on est là pour les candidats donc ils pensent qu’on est là pour eux, qu’on leur appartient et qu’ils font ce qu’ils veulent… On est un peu un objet”, a-t-elle dit. Des déclarations choc qui pourraient néanmoins encourager d’autres présentatrices à se confier sur le sexisme à la télé…

Facebook Comments Box