“Je ne veux pas un seul centime” : pauvre avec un enfant autiste, il refuse sa part des 70 millions d’euros gagnés à l’EuroMillions par sa sœur à cause d’une vieille histoire de famille
février 28, 2024Pour leur trentième anniversaire de mariage, Debbie et Richard Nuttall ont choisi les Canaries (Espagne). Un moment très agréable que vient agrémenter davantage une très bonne nouvelle : le gain de l’Euromillions.
Alors que les quinquagénaires anglais célébraient de très bon anniversaire de mariage, ils ont appris qu’ils étaient également les grands co-gagnants de 140 millions d’euros, le méga jackpot de l’Euromillions. Chacun devrait prendre 70 millions d’euros. Le couple Debbie et Richard sollicité par nos confrères du Mirror ont developpé ce qu’il pense faire avec leur fortune. Entres autres, acheter une maison au Portugal et partager leur fortune avec leurs proches, amis et surtout famille.
Brother of EuroMillions £61m winner lifts lid on 20-year feud and insists 'I don't want a penny' https://t.co/VALQ5hXe9K pic.twitter.com/JMH6NKHMNr
— The Mirror (@DailyMirror) February 25, 2024
Et parlant de famille, il y a Glen, le frère de Debbie. Il ne veut pas voir la couleur de l’argent. Même dans une situation très difficile, avec un petit garçon autiste de 10 ans, Glen retorque : “Je ne veux pas un seul centime”. Et cause, il y avait un antécédent familial vieux de 20ans. En effet, celle-ci l’a croisée dans un rayon du supermarché avec son fils : selon lui, Debbie a fait semblant de ne pas le voir. Et qu’il affirme ne pas être jaloux, il ne veut pas voir sa sœur ni toucher son argent. Il a pourtant tenté de renouer contact avec sa sœur mais ses efforts ont été vains.