Un joueur de Brentford suspendu pendant huit mois pour des violations de paris

Un joueur de Brentford suspendu pendant huit mois pour des violations de paris

mai 18, 2023 0 Par Le pouce

L’attaquant de Brentford, Ivan Toney, a été interdit de toute activité liée au football pendant huit mois. Le joueur a reçu l’interdiction ce mercredi après avoir enfreint les règles de paris.

Toney, qui a été accusé par le Football Association en novembre de 262 infractions présumées sur une période de quatre ans, a été suspendu avec effet immédiat. L’international anglais de 27 ans est interdit jusqu’à la mi-janvier et a été condamné à une amende de 50 000 £ après avoir reconnu 232 des infractions. «Ivan Toney a été suspendu de toutes les activités liées au football et au football avec effet immédiat pendant huit mois, jusqu’au 16 janvier 2024 inclus, condamné à une amende de 50 000 £ et averti quant à sa conduite future pour violation des règles de paris de la FA», un communiqué de la FA a déclaré ce mercredi. «L’attaquant du Brentford FC a été accusé de 262 infractions à la règle E8 de la FA au total entre le 25 février 2017 et le 23 janvier 2021. La FA a par la suite retiré 30 de ces infractions et il a reconnu les 232 restantes», la FA a ajouté

Une commission de régulation indépendante a imposé les sanctions au joueur, qui ne sera pas autorisé à s’entraîner avec ses coéquipiers avant le 17 septembre. Toney, sélectionné une fois par l’Angleterre, contre l’Ukraine en mars, a marqué 21 buts en 35 apparitions pour Brentford cette saison. Son absence sera un coup dur pour les Bees après que ses buts aient joué un rôle clé dans leur ascension à la neuvième place de la Premier League avant les deux derniers matchs de la saison.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box