«Je pense plus aux autres maintenant»- Mourinho

«Je pense plus aux autres maintenant»- Mourinho

mai 18, 2023 0 Par Le pouce

L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, a déclaré qu’il a adopté une attitude plus désintéressée ces dernières années. L’entraîneur portugais l’a admis lors de la conférence d’avant-match avant leur affrontement avec le Bayer Luverkusen.

S’exprimant avant le match retour de la demi-finale retour de la Ligue Europa le jeudi au Bayer Leverkusen, Mourinho, qui a remporté la Ligue des champions avec l’Inter Milan et Porto, ainsi que la Ligue Europa avec Man Utd, a déclaré qu’il est désormais une personne plus altruiste : «Le présent est plus important. Le passé est le passé. Nous ne connaissons pas l’avenir». «Évidemment, j’adorerais arriver à cette finale. Pas tellement pour moi. Comme je l’ai dit, je suis devenu une personne différente et je pense plus aux autres qu’à moi-même. Je l’aimerais tellement pour les garçons et pour les fans. Les supporters parce qu’ils sont absolument extraordinaires, les garçons forment un groupe incroyable, ils connaissent une saison où ils donnent tout», a déclaré l’entraîneur à la presse.

Mourinho a également déclaré que la levée de la Ligue Europa n’aura aucun impact sur son avenir, malgré les rumeurs le liant au géant français du Paris Saint-Germain. «Je ne veux pas parler d’une chose ou d’une autre», a déclaré l’ancien entraîneur de Chelsea. « Il y a un match à jouer. Je me concentre sur ce match, rien d’autre. Je ne pense pas à la finale (de la Ligue Europa) et je pense encore moins à mon avenir», a-t-il ajouté. Mourinho, qui a entraîné l’entraîneur adverse Xabi Alonso au Real Madrid pendant trois saisons, a déclaré qu’il a «beaucoup de respect» pour les adversaires de jeudi, qui ont vaincu le Bayern Munich, l’Atletico Madrid, l’Union Berlin et le RB Leipzig à domicile cette saison. Mourinho, 60 ans, a plaisanté en disant que la Roma a «déjà remporté la Ligue Europa» en tant que seul participant non-Ligue des champions restant. «Si la Ligue Europa est pour ceux qui ont commencé la Ligue Europa, alors la coupe est à nous. Maintenant espérons gagner demain et aller en finale, voyons si c’est possible», a-t-il conclu. Il faut noter que la Roma a gagné le Bayer Luverkusen 1-0 au match aller à Stadio Olympico.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box