Ronaldo refuse de prendre un selfie avec un membre du staff adverse
mai 10, 2023Cristiano Ronaldo est à nouveau sous les projecteurs en Arabie Saoudite lorsqu’il a bousculé un membre de l’équipe d’entraîneurs d’Al Khaleej. Après le match qui s’est terminé par un match nul au sein des deux équipes, l’individu est allé chercher un selfie avec le Portugais mais n’a pas obtenu ce qu’il voulait.
Al Nassr a été pratiquement radié de sa victoire en Ligue saoudienne lorsque l’équipe de Cristiano Ronaldo a été tenue en échec de 1-1 par le deuxième de bas Al Khaleej, qui se bat pour sa survie. Et après le match, un membre de l’équipe adverse a été repoussé par le capitaine portugais alors qu’il veut prendre un selfie avec lui. Le joueur était frustré car il n’était pas impliqué dans le but de son équipe et avait un but exclu pour hors-jeu et se sont retrouvés à cinq points du leader Al-Ittihad et ont perdu également leurs espoirs de remporter le titre de la Saudi Pro League. Immédiatement le match terminé, Ronaldo a été inondé de demandes des joueurs et du staff d’Al-Khaleej pour son maillot, mais le joueur vedette a fini par le donner à un joueur. Cependant, il n’a pas réagi aussi gentiment lorsqu’un membre du personnel d’Al-Khaleej a tenté de prendre un selfie avec lui et a fini par repousser l’individu.
Ronaldo et son équipe doivent mettre cela derrière eux car leur prochain match leur verra alors affronter Al-Ta’ee à l’extérieur le 16 mai. Depuis son transfert à Al-Nassr, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a marqué 12 buts en 13 apparitions de championnat, bien que les rapports suggèrent qu’il cherche à quitter son nouveau club. Mais si la star portugaise reste en Arabie saoudite, il pourrait se retrouver face à son rival de longue date Lionel Messi, car l’international argentin envisageant une offre de 320 millions de livres sterling par an d’Al-Hilal.
Alfred AGBADJAME