Premier League/Man Utd – Wolves : Les officiels du match sanctionnés

Premier League/Man Utd – Wolves : Les officiels du match sanctionnés

août 15, 2023 0 Par Le pouce

Les officiels en charge du match entre Manchester United et Wolverhampton Wanderers ont été sanctionnés par une suspension d’un match de la Premier League. Cela est dû à un pénalty d’Onana sur un joueur des Wolves qui n’a pas été accordé dans un match joué dans la soirée du lundi 14 août.

Les officiels qui ont arbitré le match Manchester United-Wolverhampton Wanderers, où un «penalty clair» d’André Onana n’a pas été accordé, ne travailleront pas lors de la prochaine journée de Premier League. L’action est intervenue dans les dernières minutes du match lorsque Onana, essayant de frapper le ballon, a heurté Kalajdzic, mais l’arbitre Simon Hooper a ignoré les demandes de pénalty et le ballon a finalement été sorti pour six mètres. Le VAR a revu le jeu, mais aucun penalty n’a été accordé et les Wolves ont perdu le match 1-0 grâce à un but de Raphael Varane marqué à la 76eme minute du jeu.

L’organisme de référence de la Premier League (PGMOL) a présenté ses excuses au patron des Wolves Gary O’Neil et au directeur Jon Moss avant de déclarer que la sanction «était claire» et qu’une erreur a été commise en ne l’attribuant pas et en n’utilisant pas le VAR.

Dans la perspective du week-end prochain, l’arbitre en chef Simon Hooper et les arbitres VAR Michael Salisbury et Richard West n’ont été sélectionnés pour aucun match. Leur statut n’est pas sélectionné, plutôt que remplacé, car les sélections pour le match du week-end prochain n’ont pas été faites avant le match United – Wolves.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box