Mbappé : ses excuses à Madrid pour sa décision l’année dernière

Mbappé : ses excuses à Madrid pour sa décision l’année dernière

juin 15, 2023 0 Par Le pouce

Selon certaines informations, Kylian Mbappé a présenté ses excuses au propriétaire du Real Madrid, Florentina Perez, pour avoir renouvelé avec le Paris Saint-Germain l’année dernière plutôt que d’aller en Espagne. Cela vient après l’annonce que la star a refusé de renouveler pour une année supplémentaire avec le PSG, et le club veut maintenant le vendre.

La lettre de Kylian Mbappe au PSG déclarant qu’il ne va pas renouveler son contrat avant 2025 a tout mis en l’air. Avec cette nouvelle, le club parisien est déterminé à le vendre cet été, plutôt que de le laisser marcher en tant qu’agent libre l’été prochain. C’est pourquoi le Real Madrid a émergé une fois de plus pour potentiellement sécuriser ses services pour la saison prochaine, comme ils l’ont déjà fait précédemment, la tentative survenue en 2021, lorsqu’il restait également un an sur son contrat, avec une offre qui commence de 160 millions d’euros et s’élève à 200 millions d’euros. Finalement, Mbappe n’a pas quitté Paris et en janvier lorsqu’il voulait déjà signer avec un autre club, les rumeurs ont commencé à se répandre comme une traînée de poudre. Le Français a donné sa parole à Florentino Perez, mais a finalement fini par renouveler son contrat avec le club français.

Les pressions qu’il a subies de la part des propriétaires qatariens du club et même du président de la République, Emmanuel Macron, l’ont décidé à renouveler jusqu’en 2025, comme l’indique le maillot qui lui a été présenté. Cependant, le contrat est de 2 ans, avec une option pour un troisième, qu’il ne prendra pas l’année prochaine, comme il l’a annoncé. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le numéro 7 a présenté ses excuses au propriétaire madrilène, Florentino Perez, pour avoir choisi de rester au PSG plutôt que d’aller à Madrid. Un geste de bonne foi qui peut être interprété comme un regret avant sa signature chez les Merengues.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box