Maître Gims : le rappeur pressenti pour chanter l’hymne de la prochaine coupe du monde de football

Maître Gims : le rappeur pressenti pour chanter l’hymne de la prochaine coupe du monde de football

juin 2, 2021 0 Par Le pouce

Après Shakira, Pitbull, Will Smith, Nicky Jam… Gims ? À 35 ans, l’ancien membre du groupe “Sexion d’Assaut”, serait dans la short-list des artistes pressentis pour réaliser l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

En 2018, alors que la France remportait la coupe du monde, un hymne retentissait partout dans le pays, “Ramenez la coupe à la maison”, de Vegedream. Ce dernier l’avait d’ailleurs chanté sur le terrain le soir de la finale avec toute l’équipe. Il se pourrait qu’en 2022 ce soit au tour de Maître Gims d’être sur le devant de la scène. En effet, selon nos confrères du Parisien, le rappeur est pressenti pour chanter l’hymne de la prochaine coupe du monde de football.

La compétition se déroulera exceptionnellement en hiver au Qatar. En 2018, le titre Live It Up de Nicky Jam avec Will Smith et Era Istrefi dépassait les 200 millions de vues sur Youtube. Et le titre de Shakira Waka Waka, composé pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud avait cumulé plus de 3 milliards de vues. Toujours selon le Parisien, Maître Gims pourrait s’installer au Qatar, à Doha pour composer la fameuse chanson !

Le chanteur aux six disques de diamant connaît depuis quelques années un succès qui dépasse les frontières de l’Hexagone et cet hymne pourrait le faire rentrer dans une nouvelle ère.

Facebook Comments Box