«Harry Kane n’a pas peur des blessures», Anotonio Conte

«Harry Kane n’a pas peur des blessures», Anotonio Conte

octobre 19, 2022 0 Par Le pouce



Juste à quelques semaines cruciales dans la préparation de la Coupe du monde au Qatar, L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte affirme que Harry Kane veut jouer tous les matchs restants.



Harry Kane ne craint pas de manquer la Coupe du monde en raison d’une blessure, selon Antonio Conte. L’attaquant de Tottenham est un élément crucial des plans de Conte avec cinq buts marqué lors de ses six derniers matches pour l’équipe du nord de Londres. Avec les Spurs assis à la troisième place du tableau, le club a une réelle opportunité de se lancer et de lancer une véritable poussée pour le titre de la Premier League. Mais la Coupe du monde 2022 au Qatar approche à grands pas et avec des joueurs désespérés de concourir sur la plus grande scène de toutes.

Certains peuvent se retenir afin de s’assurer qu’ils ne subissent pas de blessure prématurée à quelques semaines de la compétition. Cependant, avec sept matches à jouer pour Tottenham, Conte pense que Kane ne s’inquiétera pas de risquer une blessure. Conte a déclaré : «Je peux vous dire que Harry veut jouer à tous les matchs. Un joueur qui veut jouer tous les matchs n’a pas peur de se blesser ou de rater la Coupe du monde.

J’aime voir cet engagement et ce comportement de mes joueurs. Nous parlons bien sûr d’une compétition importante avec la Coupe du monde. Mais en même temps, je peux parler de mes joueurs. Et j’ai confiance en mes joueurs, j’ai confiance en leur engagement. Je sais qu’ils sont vraiment concentrés à 100% pour notre club et pour moi, c’est suffisant pour cela».

Interrogé sur le moment difficile de la Coupe du monde d’hiver de cette année, Conte a ajouté : «Il est trop tard pour se plaindre. Bien sûr, à mon avis, tout l’environnement du football aurait dû se plaindre au bon moment, pas maintenant. Maintenant, il est trop tard et nous devons vivre avec cette expérience. Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas de blessés et ensuite nous verrons ce qui se passera. Ce que nous faisions dans le passé était parfait pour tout le monde. J’ai été joueur à la Coupe du monde et j’ai joué au Championnat d’Europe et je ne veux pas que cette situation se reproduise. Après avoir vu tant de situations problématiques, il ne devrait y avoir aucun doute à ce sujet. Ok, faites la Coupe du monde, puis arrêtez-vous et recommencez à la jouer en été.

Alfred Rasaq AGBADJAME

Facebook Comments Box