Grealish supplie Bernardo Silva : «S’il te plaît, ne pars pas»

Grealish supplie Bernardo Silva : «S’il te plaît, ne pars pas»

juin 15, 2023 0 Par Le pouce

Jack Grealish, qui a été le leader de la célébration du «treble» de Manchester City, a exprimé son amour tout le week-end pour son coéquipier Bernardo Silva, qui a été lié à une décision de quitter le club. En plus des principaux chants du joueur portugais, le joueur anglais a été filmé en le suppliant de rester.

Après que les joueurs de Manchester City aient obtenu un triplé historique ce samedi soir, ils ne se sont pas retenus avec les célébrations. S’envolant pour Ibiza, avant de retourner à Manchester pour célébrer avec leurs fans, l’équipe a été vue en train de s’amuser à fond. La Ligue des champions est la cerise sur le gâteau pour une équipe qui peut subir des pertes importantes cet été. L’un d’eux : Bernardo Silva, qui a été lié au PSG. Barcelone a également été brièvement dans la conversation, mais des informations récentes indiquent que l’international portugais a décidé de rejoindre le club parisien à la place. En attendant, le footballeur a été bien distrait par les célébrations jubilatoires avec ses coéquipiers.

Cependant, son départ est suspendu dans les airs et lorsque les joueurs de Sky Blue chantaient ses louanges dans le métro de Manchester, Grealish a pris le moment de le regarder dans les yeux en le suppliant de rester : «S’il te plaît ne pars pas» peut-on le voir dire dans la vidéo capturée. Le milieu de terrain portugais a été entouré de chacun des joueurs de l’équipe et a reçu de nombreuses marques d’affection lors des célébrations. Il faut noter aussi qu’il a un contrat avec City jusqu’en 2025, mais le PSG tient à le recruter dès que possible.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box