Carlo Ancelotti veut régler ses différends avec son ancien club Everton devant la Haute Cour de Londres
juin 15, 2023L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, poursuit Everton devant la haute cour de Londres. La plainte a été déposée ce vendredi contre le club qu’il a entraîné pendant 18 mois.
Carlo Ancelotti poursuit Everton devant la Haute Cour de Londres. L’entraîneur a été à la tête pendant 18 mois à Goodison Park entre décembre 2019 et juin 2021, avant de retourner au Real Madrid, où il reste entraîneur. Selon les archives judiciaires, la plainte de l’Italien a été déposée ce vendredi et concerne des «contrats et arrangements commerciaux généraux». ‘Daily Mail’ rapporte qu’il y a eu un différend entre Ancelotti et le club sur un problème fiscal lié à un paiement de bonus de 2 millions de livres sterling qui lui a été versé. Ni les avocats d’Ancelotti ni Everton n’ont répondu aux demandes de commentaires. La réclamation frappe les Toffees qui ont connu une série de luttes financières ces dernières années et qui font face à des bouleversements dans les coulisses.
Le jour où la réclamation d’Ancelotti a émergé, ‘The Guardian’ rapporte que trois directeurs ont quitté le club, et le président Bill Kenwright peut également se préparer à partir très bientôt.
Alfred AGBADJAME