Frère Sammy : Les buveurs et les coureurs de jupon peuvent aller aussi au paradis (vidéo)

Frère Sammy : Les buveurs et les coureurs de jupon peuvent aller aussi au paradis (vidéo)

juin 16, 2021 0 Par Le pouce

Le musicien de gospel controversé, frère Sammy, dit qu’il y a des péchés qu’un homme de Dieu peut commettre et s’en tirer en termes d’aller au paradis.

Selon frère Sammy, certains des personnages préférés de Dieu, tels que David, Salomon et Noé, étaient des coureurs de jupons et des buveurs de haut niveau, mais sont parvenus au paradis.

Dans une récente interview, le musicien a défendu le prophète Nigel Gaisie en disant que les affirmations de l’homme de Dieu selon lesquelles un pasteur qui commet un adultère, boit ou commet d’autres types de péché ne signifie pas qu’il est un faux homme de Dieu.

« Quand un homme de Dieu boit de l’alcool, cela ne le rend pas faux. Quand un homme de Dieu vole, cela ne le rend pas faux. Quand un homme de Dieu se fait femme ou qu’une femme de Dieu a un autre petit ami, cela ne fait pas de lui un faux », a déclaré le prophète Nigel Gaisie dans une vidéo.

“Chaque vaisseau mortel a une faiblesse, ce qui rend un homme de Dieu faux, c’est quand il change son alliance. Si cet homme de Dieu ne prêche plus Jésus, c’est ce qui le rend faux.

“Si vous dites que l’alcool est mauvais, alors condamnez David, car David était un ivrogne chronique et un coureur de jupons”, a ajouté le prophète controversé.

Frère Sammy a pris position avec le prophète Nigel Gaisie affirmant que certains des principaux pécheurs de la Bible étaient des hommes selon le cœur de Dieu comme David, Salomon et Noé.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Pendant ce temps, le célèbre prophète ghanéen réputé pour avoir exposé de faux hommes de Dieu à la télévision a été repéré sur une cassette en train de fumer du chanvre indien, connu sous le nom de « Wee ».

Les téléspectateurs avides de Net 2 connaissent le prophète Manasseh Kwabena Boateng comme un homme de Dieu qui expose d’autres hommes de Dieu opérant dans les royaumes de la chair pour se remplir les poches.

L’homme de Dieu autoproclamé a récemment fait la une des journaux après avoir allégué que l’évêque Nana K. Sarpong, révérend. Abruku Abrukwa, l’évêque Obinim, le révérend Obofour sont faux et ont ajouté que ces soi-disant hommes de Dieu l’ont attaqué avec toutes sortes de maladies pour le faire taire mais en vain.

Dans une vidéo qui est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux, le prophète Manasseh Kwabena Boateng est vu en train de fumer de la fumée avec un rouleau de mauvaises herbes dans les mains. L’homme de Dieu a réprimandé avec véhémence cet acte sur Live TV, ce fut donc un choc lorsque les internautes l’ont aperçu en train de l’apercevoir.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Facebook Comments Box