Phindile Gwala : elle revient sur Insta avec une photo inédite

Phindile Gwala : elle revient sur Insta avec une photo inédite

juin 16, 2021 0 Par Le pouce

L’actrice sud-africaine Phindile Gwala est de retour sur les réseaux sociaux après une courte pause avec une photo qui a fait saliver nombre de ses fans.

La star a annoncé son retour avec une photo révélatrice d’elle qui a laissé beaucoup de ses fans sans voix. Elle a révélé qu’elle avait maintenant terminé ses examens. Elle a sous-titré son message ‘Je suis baaaaack… Fini les examens… Ngicela nithi hourra 😀’

Beaucoup de ses fans se sont rendus dans sa section de commentaires pour la complimenter sur le fait de prendre bien soin de son corps chaud et sexy.

Voir le message ci-dessous :

Le mois dernier, la star a constamment fait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons. Un étudiant, identifié comme Nompilo Mkhize, allègue que, alors qu’elle était à Cubana à Pietermaritzburg, l’actrice mzansi Phindile l’a attaquée alors qu’elle tournait une vidéo à l’extérieur en attendant que son amie pensant qu’elle l’enregistrait.

Selon la jeune femme, Phindile a saisi son téléphone et s’est rendue directement dans sa galerie et a supprimé la première vidéo qu’elle a trouvée.

La jeune femme a révélé que ce n’était pas la fin de l’histoire. Elle a ajouté que l’actrice avait écrasé le téléphone au sol, s’était gratté le visage et avait décollé avec son chauffeur.

Phindile après avoir été humilié et déshonoré, a mangé l’humble tarte en s’excusant auprès de la jeune femme et a également remplacé le téléphone qu’elle a endommagé.

S’adressant aux publications du Daily Suns, Nompilo a déclaré : « Je peux confirmer que l’affaire est maintenant sous le pont. Le problème entre moi et Phindile a été résolu. Je l’ai rencontrée lundi, elle s’est excusée et a remplacé mon iPhone.

Phindile s’est également rendue sur son compte Facebook pour présenter ses excuses à la jeune fille et à tous ses fans qui ont été déshonorés par ses actions.

“Au cours des derniers jours, les habitants de ce pays ont exprimé leurs sentiments à la suite d’un incident malheureux impliquant moi-même et Nompilo. C’est avec humilité que j’exprime ma gratitude pour les critiques constructives, les conseils et le soutien que j’ai reçus des habitants de ce pays de tous âges.

L’actrice a ensuite remercié Nompilo et sa famille.

” De même, j’exprime ma sincère gratitude à la famille et aux amis de ma sœur. Nompilo. Malgré la douleur et les émotions fortes qui ont suivi ce malheureux incident, l’esprit ubuntu a prévalu et nous a réunis.

Sans trop m’attarder sur les questions juridiques, je tiens à souligner que l’esprit d’ubuntu nous a amenés tous les deux à retirer les affaires que nous avions ouvertes l’un contre l’autre », poursuit en partie le message.”

« En effet, un nouveau chapitre s’est ouvert. Je crois qu’avec le soutien du peuple de ce pays, nous mettrons le passé derrière nous. Alors que nous avançons, je souhaite à Nompilo le meilleur dans ses études. Une fois de plus, je souhaite remercier la famille Mkhize, ma famille et le peuple sud-africain pour leur soutien et leurs conseils. »

Facebook Comments Box