Football : Man Utd proche de l’accord de 59.2 millions de Livres Sterling pour Casemiro

Football : Man Utd proche de l’accord de 59.2 millions de Livres Sterling pour Casemiro

août 20, 2022 0 Par Le pouce



Manchester United s’apprête à payer au Real Madrid un montant initial de 50,7 millions de livres sterling pour Casemiro avec 8,5 millions de livres sterling de compléments. Le milieu de terrain a accepté de signer un contrat de quatre ans avec une option de 12 mois supplémentaires.

Mais il est peu probable que le déménagement soit terminé à temps pour que le joueur de 30 ans soit disponible pour le match à domicile de lundi soir contre Liverpool, car il a besoin d’un visa. Casemiro est très apprécié par le patron du Real Madrid Carlo Ancelotti, mais il ne serait pas considéré comme indispensable compte tenu de la multitude d’options dont disposent les actuels champions d’Europe au centre du terrain.

Luka Modric a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2023 et Toni Kroos fournit également une expérience généalogique pour se mêler aux jeunes talents, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouameni et Federico Valverde. Le Real Madrid ne peut pas garantir un écart de minutes à la nouvelle signature potentielle de Manchester United. Il sera considéré comme judicieux de retirer son salaire des livres, tout en encaissant des frais de transfert importants, mais le Real a souligné que la décision finale appartenait à Casemiro.



United a désespérément besoin d’un milieu de terrain défensif depuis des années et le Brésilien offre des attributs que le manager Erik ten Hag ne possède pas dans son équipe. L’ancien joueur de Sao Paulo a joué plus de 300 fois pour Madrid et a participé à cinq succès en Ligue des champions. Casemiro devrait devenir la quatrième signature estivale de United après les arrivées de Christian Eriksen, Tyrell Malacia et Lisandro Martinez.

Alfred Rasaq AGBADJAME (Stag)

Facebook Comments Box