CAN U23 (Q): Licenciement de 5 joueurs camerounais pour une affaire d’arme. Les faits !

CAN U23 (Q): Licenciement de 5 joueurs camerounais pour une affaire d’arme. Les faits !

octobre 28, 2022 0 Par Le pouce

Une information qui circule sur la toile laisse entendre que le staff technique du Cameroun aurait remercié 5 joueurs camerounais après une vidéo qui serait fuitée et vue par un grand nombre de la population.

Il faut dire que c’est une situation est survenue au moment où ces joueurs préparaient une nouvelle rencontre après leur qualification pour le 3 ème tour des éliminatoires de la Can U23. Selon le média CFOOT, il s’agit des joueurs dont Jacques Mbiandjeu le gardien de la réserve de Nice, et les locaux Arthur Avom, Benjamin Bieleu, Jean-Ulrich Ndong y compris Patient Djantou.

Il faut rappeler que ,selon les sources ,ces joueurs seraient associés le jeu avec une partie de pistolet pour en faire une vidéo. Ce qui a été malheureusement révélée par les réseaux sociaux .

La vidéo a fait une aventure sauvage non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi a été enregistré par l’hôtel Ritz où les joueurs ont passés leur séjour dans le cadre des matches allers des éliminatoires de la CAN U23.

C’est d’ailleurs cette publication de la vidéo qui a été vu par le coordonnateur des sélections nationales camerounaises Benoît ANGOUA a conduit à exclusion des 5 joueurs . Ces derniers doivent ainsi une participation de 57 000 Francs CFA

La vidéo en question montre Bruno Mbiandjeu qui sort un pistolet en jouet avec lequel il tente de faire peur à ses coéquipiers. Et l’un des membres de l’effectif fait une vidéo, qui va arriver sur la table du coordinateur des sélections nationales camerounaises Benoît ANGOUA. C’est ainsi que ce dernier a immédiatement demandé la radiation et l’expulsion des cinq joueurs qui apparaissent dans la vidéo.

Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box