Après avoir satisfait 28 000 clients en 23 ans, une prostituée Kenyane met fin à son activité! Les raisons

Après avoir satisfait 28 000 clients en 23 ans, une prostituée Kenyane met fin à son activité! Les raisons

octobre 28, 2022 0 Par Le pouce

Après de longues et éprouvantes années d’activité sexuelle de souffrance, de satisfaction par moment , Sarah Mutero, une Kenyane, âgée de 49 ans environs a tourné dos à son métier. Selon les informations recueillies sur L’ŒIL REPUBLICAIN, cette dernière pourrait satisfaire jusqu’à 20 hommes ou plus dans une journée à son jeune âge. Des faits qui relèvent de l’ordinaire. Elle est aussi en communication avec des services en recherche de femmes travailleuses de sexe contre de l’argent .

Il faut dire qu’elle était bien consciente du travail qu’elle a choisi et annonce que ce n’est pas chose aisée.Dans ces propos ,elle confirme : «Ce n’est pas une chose facile de satisfaire un si grand nombre d’hommes, certains étant impitoyables, mais nous finissons pauvres. Nous gagnons des cacahuètes que nous ne pouvons même pas sauver». Elle continue : «Tout ce que j’ai gagné en servant les hommes nécessiteux est allé à des vêtements, un abri et de la nourriture pour mes enfants aussi bien que l’éducation». Mine de rien, à raison de satisfaire 20 hommes par jour, Sarah Mutero en a servi 28 000 environs pendant son parcours.

Cette intense et éprouvante activité lui permet de satisfaire les besoins de ses enfants, assurer leur éducation. Telle est l’idée en acceptant les miettes issues de cette activité.

Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box