Yseult (Nouvelle Star) toute nue : la dernière photo très body positive de la chanteuse

Yseult (Nouvelle Star) toute nue : la dernière photo très body positive de la chanteuse

juillet 9, 2020 0 Par Le pouce


Une nouvelle fois, Yseult a surpris ses nombreux fans en partageant une photo d’elle toute nue. La chanteuse ne manque jamais une occasion de se montrer d’elle qu’elle est et en assumant ses formes.


Yseult, qui s’est fait connaître du grand public en participant à la Nouvelle star en 2014, continue de prouver à quel point elle est bien dans sa peau. Mardi 21 juillet 2020, elle a partagé une nouvelle photo d’elle sur ses réseaux sociaux, où elle pose totalement nue. Ce n’est pas la première fois qu’elle ose s’afficher de la sorte. Cachant simplement sa poitrine, elle ose montrer ses formes généreuses. Et autant dire que les internautes sont sous le charme. « Que c’est beau de voir une femme qui s’assume comme ça. Ce n’est pas donné à tout le monde. Tu es super courageuse. Surtout ne change pas. Tu es très bien, magnifique comme tu es. Bisous Yseult ! », « Je suis tellement inspirée par toi Yseult !! Tu es sublime et c’est vraiment magnifique de voir que tu le montre sans peur ! MERCI. MERCI. MERCI. Je t’aime fort », peut-on notamment lire dans les commentaires.
D’ailleurs sur son dernier album, Yseult évoque largement son rapport à son corps et son poids. Sur la pochette, elle n’a pas hésité à mettre son bourrelet en gros plan. « Quand je vois mon bourrelet sur Itunes ou Deezer Spotify, je suis tellement fière de ce que j’ai sorti… », avait confié la jeune femme au moment de sa sortie. Mais ce n’est pas parce qu’elle une artiste noire et ronde, qu’elle veut pour autant être la porte-parole de toutes celles qui sont dans le même cas.
Yseult veut seulement être considérée comme une chanteuse de 25 ans
« J’aimerais que l’on arrête de me remettre à ma couleur de peau, à ma grosseur, à mon corps… Je suis juste une fille de 25 ans qui fait de la musique », a déclaré l’artiste. Elle demande également à être traité comme toutes les autres chanteuses. Elle est persuadée qu’on ne lui pose pas les mêmes questions parce qu’elle est de couleur. « Je ne pense pas que l’on pose les mêmes questions aux artistes comme Angèle. On ne lui demande pas ce que ça fait d’être une artiste blanche de 25 ans, c’est ça qui est hyper gênant. »

Facebook Comments Box