Vianney sous le choc : victime d’un braquage avec son bébé à l’intérieur de sa voiture

Vianney sous le choc : victime d’un braquage avec son bébé à l’intérieur de sa voiture

mars 21, 2022 0 Par Le pouce

Ce lundi 21 mars, le coach de The Voice Vianney fait une confession dans une vidéo postée sur Instagram. Sa voiture a été braquée la veille, alors que son bébé dormait à l’intérieur. Le chanteur s’est dit largement « bouleversé » par cette scène inattendue.

« Petite histoire pour bien commencer la semaine. » « Il m’est arrivé un truc dingue », a-t-il commencé mystérieusement, avant de donner plus de détails : « Comme c’était un jour de repos, on est sorti en famille. J’étais en voiture et je me suis garé dans Paris, à dix mètres de là où je discutais avec des amis. Je l’avais laissée ouverte puisque, pour tout vous dire, il y avait mon petit bébé qui dormait dedans », a indiqué le jeune papa d’un petit garçon. Au bout de quelques minutes, le coach de The Voice a fini par retourner à son véhicule. Mais là, une drôle de surprise l’attendait.

« Il y avait un homme un peu étrange qui était collé à la voiture. Il n’était pas très propre sur lui, ça devait faire plusieurs jours qu’il devait galérer dans la rue », a-t-il raconté. Après lui avoir dit bonjour, Vianney, soucieux, lui demande si tout va bien. « Il ne me répond pas trop », a déclaré l’interprète de « Je m’en vais ». « Donc je continue, j’ouvre la porte de la voiture, et puis il vient me voir et me dit : ‘Mon frère je suis désolé, j’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture, mais tiens, je te rends tout' », a ensuite révélé le compagnon de Catherine Robert. Le braqueur lui aurait effectivement tout rendu, avant de s’excuser.

Vianney « bouleversé » par cette scène : « Il y a du bon en chacun »

« Ça m’a bouleversé. Je ne sais pas ce qui a fait qu’il est revenu sur son geste, mais ça veut dire qu’il y a quand même de la lumière chez tout le monde. Il y a du bon en chacun », a confié le chanteur, avant d’assurer que l’homme ne l’avait pas reconnu : « Il a juste vu un humain et a regretté son geste. » À la fin de sa vidéo, Vianney a évidemment rassuré ses fans, avant de conclure, non sans ironie : « Fermez quand même vos voitures, c’est important. » En commentaire de son post, l’artiste a également précisé que son bébé allait bien. « Je gardais un œil sur sa porte, mais visiblement, ce monsieur s’est introduit par l’autre côté du véhicule, discrètement… », a-t-il ajouté. Une histoire insolite !

Facebook Comments Box