USA : Kylie Jenner et Travis Scott dévoilent le prénom de leur enfant sur les réseaux sociaux.

USA : Kylie Jenner et Travis Scott dévoilent le prénom de leur enfant sur les réseaux sociaux.

février 14, 2022 0 Par Aron Oloukou

En début de ce mois de février 2022, la petite sœur de la star américaine Kim Kardashian et son compagnon Travis Scott, sont à nouveau parents. Ils dévoilent le prénom de leur enfant sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner a donné naissance à un petit garçon, le fruit de son amour avec le rappeur Travis Scott. Âgée de 24 ans, elle a commencé à agrandir le bonheur de sa vie de couple. En réalité, le 2 février dernier presque 4 ans jour pour jour après la naissance de leur fille Stormi Webster, Kylie a mis au monde un garçon. C’est avec une photo d’elle en tenant en main son bébé, publié sur les réseaux sociaux, en légende d’un cœur bleu qu’elle annonce la venu au monde du son nouvel enfant.

Il faut rappeler qu’aucune information n’avait fuité concernant l’arrivée du bébé dans la famille Webster. Le 2/2/22, est une date à jamais graver dans le clan Kardashian/Jenner. Son prénom était gardé secret, mais ce vendredi 11 février, Kylie a enfin rendu public le prénom de son enfant. Le nouveau-né se prénomme Wolf Webster. Travis Scott et Kylie Jenner sont donc les parents de Stormi et Wolf Webster. Même s’ils n’ont pas choisi une vie de famille conventionnelle, ils se portent bien.

Le rappeur et la business woman, ne vivent pas ensemble malgré la naissance de leurs deux enfants. Ce que la majorité des internautes considèrent comme une évidence ne l’est pas pour eux. Bien au contraire les deux Ttoro ont su trouver un équilibre qu’ils pensaient avoir perdu depuis l’arrivée au monde de leur premier enfant. Après une séparation et une réconciliation plus tard, le couple Webster semble aller de mieux en mieux. Il n’y a plus qu’à leur souhaiter une longue vie.


Xavier AKPOVI

Facebook Comments Box