Bénin: un millionnaire accusé de faux et usage de faux

Bénin: un millionnaire accusé de faux et usage de faux

février 14, 2022 0 Par

Convoqué ce vendredi 11 février, à l’hôtel de police de Cotonou précisément dans l’arrondissement de cadjèhoun. L’affaire du jeune homme riche connaît une autre tournure.


Dans la journée de ce jeudi 3 février 2022, monsieur Jean-Christophe Benoist après traitement de la décision de Henri Davel, concernant la suppression du nom du jeune millionnaire béninois, Junior Natabou de l’encyclopédie universelle, est allé déposer une plainte contre le jeune riche.

En réalité, le jeune entrepreneur qui a fait fortune dans le domaine du e-commerce est depuis quelques jours traité d’escroc, du faux et usage de faux. Fabrice Mégnizoun un utilisateur de Facebook dévoile tout et lâche « Il n’est pas un millionnaire en euro, et il n’existe pas au guichet unique de formalisation des entreprises.» Il précise ensuite qu’il n’y a « aucune société enregistrée en son nom qui exerce des activités de e-commerce.»

De même, il est reproché au jeune millionnaire d’organiser des formations fictives en vue de la maîtrise du dropshipping, contre de forte somme d’argent. Il faut aussi notifier que le magazine Forbes, n’aurait jamais fait la publicité du soit disant jeune millionnaire. Toutes ses preuves poussent les administrateurs de wikipédia, ne voulant pas payé les cautions dans cette affaire d’escroquerie de supprimer le « Junior Natabou » du système d’informatique. Cependant, il faut rappeler jusqu’à présent que les contributeurs de wikipédia reconnaissent le jeune patron de la maison de production « Urbain studio » comme un possible imposteur. Junior Natabou, accusé de faux et usage de faux, il reste muet et souhaite que les autorités compétentes fassent bien leur travail dans cette affaire.

Inutile de ne rappeler que dans la soirée du jeudi passé l’image d’une éventuelle convocation, faire polémique sur les réseaux sociaux. Une convocation portant le nom Alokpéto F. Natabou, de la part du nommé Florent Mahougnon Mèkponou.

Facebook Comments Box