« Un mariage affamé de sexe se dirige droit vers la destruction » : le Pasteur David Oyedepo avertit les couples en panne de communication charnelle
août 16, 2021Dans un couple épanoui, le sexe reste un ciment pour les partenaires. Dans un sermon le Pasteur Oyédékpo revient sur l’importance de la communication charnelle dans un couple régulièrement uni par les liens du mariage.
L’évêque David Oyedepo de la Living Faith Church a mis en garde les couples mariés sur quelques dangers du manque d’intimité.
Il affirme : « un mariage affamé de sexe se dirige toujours vers la destruction ».
Il est conseillé aux couples mariés de se rendre facilement disponibles les uns pour les autres pour faciliter la bonne fondation de leur couple et l’harmonie entre eux. À travers cette citation, si dans un couple il y a le manque de sexe, cela entraîne des tricheries. C’est à dire qu’il y aura une tendance au partenaire en quête de sensualité d’aller là où il serait accepté et satisfait.
Dans une alliance, l’homme et la femme qui se sont jurés et promis amour et fidélité, la communication charnelle constitue l’expression de l’amour entre les partenaires et l’approfondissement de leur relation. Au delà d’un acte physique c’est une communion. Dans un couple, aucun membre ne doit priver l’autre de ce fruit de l’amour qui devrait les unir et les consolider.