Un jeune ghanéen tue son meilleur ami pour la viande de porc braisé
juin 4, 2021
Pour de la viande de porc braisé, il prend la vie à son ami.
Pour de la viande bien assaisonnée , deux amis ont perdu la tête qui en sont venus aux mains, ensuite au couteau et finalement la mort s’en est suivie rapporte Afrikbuzz.
Un jeune homme nommé Yaw qui réside à Kwadaso, une banlieue de Kenyase n ° 2, a ôté la vie de son ami, George Adu Gyamfi, pour une dispute concernant la viande du porc. La victime Gyamfi âgé de 28 ans serait un conducteur de Pragya (tricycle).
Gyamfi aurait commandé de la soupe de porc à emporter avec sa bière. Après avoir été servi, son ami Yaw serait entré dans le bar. Il aurait pris une louche et aurait commencé à remuer continuellement le bol de soupe.
Ce comportement a rendu furieux Gyamfi qui a essayé de parler à son ami pour arrêter ce qu’il faisait. Le problème a cependant dégénéré en une dispute et a été réprimé par d’autres qui étaient également au point de vente.
Yaw, qui était sous l’effet d’alcool, a quitté l’endroit pour rentrer chez lui et est revenu avec un couteau. Il a donc poignardé à plusieurs reprises son ami et a quitté les lieux.
Selon Adomonline.com, l’incident qui s’est produit à Kwadaso, une banlieue de Kenyase n ° 2 dans le district sud d’Asutifi de la région d’Ahafo a laissé de nombreuses personnes désemparées.