MHD rend un hommage au défunt DJ Arafat avec « King Kong »
juin 4, 2021Après quelques années d’absence sur la scène musicale, le rappeur MHD est de retour dans le rap game. Afin de relancer les audiences sur sa chaîne YouTube officielle, MHD a dévoilé le 27 mai dernier le clip vidéo de son nouveau single intitulé « King Kong ».
Il s’agit en effet, de la 11e partie de sa série d’œuvres musicales baptisées « Afro-Trap » mais aussi d’un hommage à son ami disparu Dj Arafat.
Pour ceux qui ne le savent pas, de son vivant, Arafat entretenait avec le jeune Mohamed Sylla (MHD) une relation très amicale. Ainsi, très touché par le décès du chef de la Yoro Gang, l’inventeur auto-proclamé de l’ “Afro Trap”, qui n’avait pas pu assister à ses obsèques parce qu’il était en prison à l’époque, a tenu à lui rendre un dernier hommage en reprenant le nom « Kong » dans son nouveau chef-d’œuvre musical.
À en croire certaines sources, ce texte aurait été rédigé par MHD depuis le fond de sa cellule, dans l’intention de rendre un vibrant hommage à son meilleur ami parti trop tôt. Ce geste a été très apprécié par Carmen Sama l’ex-femme d’Arafat Dj qui n’a pas manqué de le remercier sur sa page officielle Facebook. De nombreux internautes parmi lesquels figuraient plusieurs “chinois”, ont également témoigné de leur gratitude au rappeur qui a été provisoirement libéré en juillet 2020.
Il faut rappeler que le rappeur a été arrêté en janvier 2019 suite à son supposé implication dans une affaire de règlement de comptes entre les bandes rivales du 10e et du 19e arrondissements de Paris, qui a mal tournée et qui s’est soldé par un meurtre.
Ornella GBEVEGNON