Un courtisan surprend sa camarade convoitée en plein coït avec une autre élève

Un courtisan surprend sa camarade convoitée en plein coït avec une autre élève

janvier 8, 2023 0 Par Le pouce

La reprise de classe après les congés de fête a été marquée par un événement inattendu scandaleux, dans le collège Wagué à Nkolfoulou situé à Yaoundé, capitale du Cameroun. Les faits se sont produits dans la matinée du vendredi 6 janvier 2023, aux environs de 11 heures.

En réalité, ce sont deux jeunes filles lesbiennes qui vivaient leur amour en cachette depuis lors. Le retour des classes a été une occasion pour les deux de se retrouver et rattraper le temps perdu. En effet, elles sont toutes des candidates pour le baccalauréat 2023, c’est-à-dire qu’elles sont des élèves en de terminale. Elles étaient en position ciseaux quand un de leur camarade est allé les surprendre dans la chambre de l’une dans entre elles. D’après les informations rapportées par les journalistes d’une presse locale qui se sont rendus sur le lieu, l’une des deux lycéennes en Tle A4 espagnol et footballeuse vit seule dans une mini cité non loin de l’établissement. Elle a invité sa copine à la rejoindre dans sa chambre. Celle-ci, élève en Terminale D a accepté l’invitation.

Le garçon qui est allé surprendre les deux partenaires est un prétendant de la lycéenne en Tle A4 qui en réalité, surveillait les déplacements de l’élu de son cœur. Mais à sa plus grande surprise, il a été déçu de voir celle qu’elle apprécie et courtise en acte sexuel avec une autre fille. Ne pouvant pas résister par ce qui se passe sous ses yeux, il  a alerté tout le voisinage de la cité. Il a aussi informé les professeurs du lycée. Les deux lesbiennes ont été déshabillées et fouettées en public pour servir de leçon au tout autre couple d’élèves lesbiennes ou pas.

Dénuder et fouetter, une solution ancienne à un mal de jeunesse. Est-ce la meilleure solution? L’éducation sexuelle s’impose à l’école.

Facebook Comments Box