Insolite : Bad Bunny arrache le portable d’une fan volant un selfie et le lance de l’eau

Insolite : Bad Bunny arrache le portable d’une fan volant un selfie et le lance de l’eau

janvier 8, 2023 0 Par Le pouce

En vacances en République Dominicaine depuis quelques jours, le célèbre rappeur portoricain  a dans la soirée de ce lundi 2 janvier 2023, arraché et jeté le portable d’une de ses fans dans une fontaine d’eau.

Agacé par un selfie, Bad Bunny arrache le téléphone d’une fan et le jette à l’eau. En réalité, c’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où l’on voit une jeune femme qui essaie de se blottir à son idole pour lui faire un selfie. Bad Bunny marchait dans les rues de la République Dominicaine où plusieurs de ses fans lui sont entourés, tous mélangé avec les garde-corps du chanteur.

L’artiste n’aurait donc pas supporté l’irruption de cette jeune femme qui peut-être l’empêchait de marcher normalement. Alors que la jeune femme voulait juste un selfie pour se faire plaisir, se voir dans le feu de l’action son téléphone portable arraché et jeté dans une fontaine d’eau situé au bord du chemin par son idole. Ne comprenant pas ce qui vient de se produire, la jeune femme est restée la bouche ouverte. Selon les témoignages rapportées par Huffington Post, un site d’information qui ne rate rien dans les actualités.

Le rappeur et chanteur portoricain de 28 ans a de toute façon eu un geste très déplacé qui sera plus tard qualifié de « manque de respect » par l’artiste. Après la publication de la vidéo d’une durée de 90 seconde, Bad Bunny a justifié son coup de sang. Il a tenu à rappeler qu’il était heureux de rencontrer ses fans lorsque ces derniers se montraient respectueux, mais il a précisé sur Twitter : « Ceux qui viennent me mettre un téléphone dans la face, je considérerai ça pour ce que c’est : un manque de respect, et je le traiterai comme tel. » Il faut souligner tout de même que Bad Bunny a d’ailleurs réitéré son geste un peu plus tard dans la soirée, en arrachant le téléphone des mains de plusieurs personnes qui l’auraient filmé sans son consentement.

Facebook Comments Box