Trop amoureuse, elle s’injecte à 15 ans, le sang infecté de son petit copain

Trop amoureuse, elle s’injecte à 15 ans, le sang infecté de son petit copain

août 25, 2022 0 Par Le pouce

15 ans et elle devient séropositive par amour. La jeune indienne de 15 ans a décidé de s’injecter le sang séropositif de son petit ami et devra désormais être sous traitement à vie.

Preuve d’amour ou simple bêtise d’adolescence, les avis divergent. L’amour peut faire perdre la raison mais certainement pas au point de vouloir se créer une situation sanitaire à risque et ce, pour la vie.
Cette jeune fille indienne a décidé de s’injecter le sang séropositif de son copain dans son corps, et devra désormais vivre avec la maladie à vie.


Démarée il y a trois ans suite à une rencontre sur Facebook, la relation des deux tourtereaux semble toujours avoir été d’une grande intensité. « Les médias indiens expliquent que la jeune fille et son petit copain ont déjà à plusieurs reprises, tenté de s’échapper à deux mais systématiquement, ils étaient rattrapés par la famille de la jeune fille. » On se demande si le jeune homme avait conscience des plans de sa compagne quoiqu’il soit difficile de croire qu’elle lui aurait fait un prélèvement de sang sans qu’il ne s’en rende compte. Arrêté par la police, le jeune homme attend les conclusions de l’enquête.


« Fin 2020, l’OMS estimait à 37,7 millions le nombre de personnes vivant avec le VIH dans le monde. Si la maladie peut aujourd’hui être traitée, il n’existe à l’heure actuelle aucun remède définitif. En 2020, 680 000 personnes sont mortes de causes liées au VIH et 1,5 million de personnes ont été infectées par le VIH. »

Eunice DOSSOU-KITTI (Stag)

Facebook Comments Box