Il s’ampute le verge alors qu’il rêvait entrain de découper de la viande

Il s’ampute le verge alors qu’il rêvait entrain de découper de la viande

août 25, 2022 0 Par Le pouce

Cela fait très mal. Alors qu’il rêvait de découper de la viande, c’est tout autre chose que ce Ghanéen découpait en réalité. Il s’est coupé le pénis dans son sommeil.

« Je m’étais assoupi sur une chaise et je rêvais que je coupais de la viande qui était devant moi pour préparer le repas de la famille », affirme Kofi Atta, un fermier ghanéen auprès de la BBC. Tout lui semblait réel apparemment réel. À 47 ans, il n’arrive pas à expliquer le drame. Ses cris de douleurs à son réveil ont alerté son entourage qui l’a découvert en sang. Ce n’est qu’en voulant se redresser que koffi compris ce qui venait de se passer.


Il s’était amputé le pénis.
« Je ne me souviens même pas de comment j’ai eu ce couteau en mains, moi-même je suis confus », narre-t-il.


« Un très long rêve »
Sa femme s’étant précipitée à la maison découvrit son mari assis, son pénis à la main. Emmené à l’hôpital, l’homme s’est dit « sous le choc » lorsqu’il s’est réveillé, car il est resté dans un « état de rêve » jusqu’alors.
Selon ses médecin, Kofi Atta devra encore subir une intervention chirurgicale. Malheureusement, il ne dispose encore des moyens pour la payer.


Koffi Atta aurait souffert d’une parasomnie. « Les parasomnies regroupent divers comportements anormaux qui surviennent durant le sommeil : somnambulisme, terreurs nocturnes, troubles du comportement en sommeil paradoxal, éveils confusionnels ».

Eunice DOSSOU-KITTI (Stag)

Facebook Comments Box