Stromae : plusieurs concerts annulés pour des raisons de santé de l’artiste
mai 10, 2023Depuis quelques semaines, Stromae annule plusieurs concerts pour des raisons de santé. Dans la journée de ce mardi 09 mai, il a encore annoncé des annulations de ces plans artistiques sur son compte Instagram.
La tournée Multitude Tour de Stromae a été annulé aujourd’hui par l’artiste qui regrette la dégradation de sa santé. Ceci l’empêche d’honorer ses programmes.
“C’est avec un immense regret que je ne pourrais pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui”,
L’artiste belge de 38 ans avait déjà ressenti, il y a “quelques mois”, une “dégradation de son état de santé”. Ce qui, dans un premier temps, avait entraîné l’annulation de plusieurs concerts au dernier moment. Alors qu’il espérait pouvoir se redresser rapidement pour reprendre la route” et retrouver son public, stromae se voit contraint de mettre fin à sa tournée. il a décidé d’écouter son corps en concertation avec ses proches et médecins. “Je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais”, a-t-il fait part ce mardi 9 mai sur son compte instagram.
L’interprète du titre Papaoutai remercie ses fans pour tous les messages de soutien et d’affections reçus. Le chanteur belge n’oublie pas pour autant les bons moments passés sur scène ces derniers mois, gardant le souvenir d’un aboutissement et une grande fierté personnelle et collective.
“CETTE DÉCISION EST DIFFICILE MAIS NÉCESSAIRE POUR POUVOIR ALLER MIEUX.
JE TENAIS PAR CES MOTS à VOUS EXPLIQUER CETTE DÉCISION ET À VOUS PRÉSENTER À TOUTES ET TOUS MES PLUS SINCÈRES EXCUSES POUR CES RENDEZ-VOUS ManQUÉS QUE J’ATTENDais autanт QUE VOUS, ET auxQUELS JE DOIS RENONCER MALGRÉ MOI.
TOUS LES MESSAGES DE SOUTIEN ET D’AFFECTION QUE J’AI PU LIRE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX M’ONT BEAUCOUP TOUCHÉ JE MESURE PLEINEMENT LA CHANCE QUE J’AI EUE D’AVOIR PU ALLER À VOTRE RENCONTRE, NE FUT-CE QUE PARTIELLEMENT, ET POUR CELA JE VOUS REMERCIE.”