Shatta Wale : pourquoi la star ghanéenne traite sa mère de sorcière ?

Shatta Wale : pourquoi la star ghanéenne traite sa mère de sorcière ?

juillet 15, 2021 0 Par Le pouce

La génitrice de Shatta Wale sur une station d’Accra, a accusé son fils d’être un fils irresponsable qui l’a ignorée au cours des trois dernières années. Cet acte n’a pas laissé son fils sans réaction.

Mme Elsie Avemegah, la mère de Wale, sur Hot FM à Accra jeudi a fait des révélations sur son fils. Elle a exprimé son mécontentement du fait qu’elle n’avait même pas vu Wale au cours des trois dernières années. Wale a totalement ignoré Madame Elsie sans raison apparente, selon ses dires.

Elle prétend que Wale ne l’a même pas vue depuis près de trois ans.

Comme le rapportent les médias ghanéens, la cousine-amante de Shatta Wale, Magdalene Love ou Magluv, l’a informé que sa mère est une sorcière. Elle a dit qu’elle avait l’habitude de cuisiner pour son fils et de le lui envoyer, mais Madeleine l’a persuadé qu’elle avait mis de terribles potions dans sa nourriture afin de le « charmer » à la place.

Wale, en revanche, a pris la décision de lui faire confiance.

Dans sa confession, elle a déclaré que Magdalene s’est interposée entre elle et Wale, mais aussi entre Wale et Michy.

Il croit ce qu’elle dit sur tout le monde, selon elle, et elle prétend que Madeleine fait la même chose pour tout le monde.

Elle prétend qu’en raison de la confiance de Wale dans tout ce que dit Magluv, il lui a complètement tourné le dos. Il ignore ses appels téléphoniques et ne fait aucun effort pour la contacter de quelque manière que ce soit.

Elle a menti à Wale pour la chouchouter, et elle a menti à Michy pour le gâter.

Facebook Comments Box