Seungri, star de ka k-pop, condamné à trois ans de prison pour proxénétisme

Seungri, star de ka k-pop, condamné à trois ans de prison pour proxénétisme

août 13, 2021 0 Par Le pouce avec Afp

Seungri, l’ex- star déchue de la K-pop a été condamnée un jeudi 12 août par un tribunal militaire à trois ans de prison pour proxénétisme. Les faits…

Le  chanteur Seungri, ancien membre du groupe Big Bang dont le véritable nom est Lee Seungri- hyum est devenu un riche homme après son retrait du monde du spectacle seulement à  29 ans. Coupable de plusieurs crimes,  Lee Seung-hyum, est accusé de transactions illégales dans le cadre de paris dans de luxueux casinos de Las Vegas.

Il est aussi soupçonné d’avoir fait appel à des prostituées pour des personnes prêtes à investir dans sa société.

Pour sa défense,  il pense  qu’« Il serait mieux à présent que je prenne ma retraite du monde du spectacle»  lundi sur son compte Instagram. S’agissant de l’enquête en cours, je la prendrai au sérieux afin de balayer toutes les accusations.

 « Je suis lourdement critiqué par le public depuis un mois et demi et je fais l’objet d’enquêtes de la part de toutes les autorités du pays », ajoute Seungri.  J’ai été qualifié de “traître à la nation”, je ne peux pas supporter de faire mal aux autres, ajoute-t-il, s’excusant auprès de ses fans “en Corée du Sud “et à l’étranger ».

Armielle Sovissi (stag)

Facebook Comments Box