Sessimè: longtemps appelée « femme stérile » par ses détracteurs, l’artiste béninoise accouche d’un garçon

Sessimè: longtemps appelée « femme stérile » par ses détracteurs, l’artiste béninoise accouche d’un garçon

mai 9, 2023 0 Par Le pouce

Alors qu’elle pleure encore le décès de son père survenu récemment, Sessimè,artiste béninoise se voit comblée de joie . La naissance de son enfant tant attendu par le public le 6 mai 2023 lui redonne le sourire.

De son vrai nom Christelle Guédou, la chanteuse béninoise Sessimè a enfin connu la joie d’être mère. Longtemps traitée de « femme stérile » sur les réseaux sociaux, la fana-fana lady a désormais une réponse à donner à tous ceux qui se sont acharnés contre elle et l’ont traitée de stérile. À 39 ans, la chanteuse devient mère pour la première fois. Un petit garçon issu de son lien avec un autre artiste béninois, Nikanor.
Remarquons que l’artiste s’est montrée très réservée quant aux rumeurs sur sa probable grossesse et n’a pas jusque là annoncé officiellement son accouchement. Toutefois, dans la journée du 06 mai elle a publié un message sur sa page Facebook .

« Dieu changera un jour le nom de #Stérile que le monde t’a donné … Crois et tu verras la gloire de ton Dieu … Tu seras étonnée de sa force! Plus que jamais tu comprendras que tu es une #Reine une #Lionne une #Conquérante et que tu as un Grand Prix aux yeux du Dieu Puissant, le Vrai et le Plus Puissant, le Seul et Unique Dieu qui veille☝🏾 »

Un message qui témoigne de tout ce qu’elle a dû endurer pendant des années et de sa reconnaissance à Dieu qui lui a permis de connaître les joies de la maternité.

L’idylle entre Sessimè et Nikanor a été portée à la connaissance du grand publique en 2020 des suites du tournage du clip de « Toi et moi », un single dans lequel les deux artistes chantent l’amour. Les émotions palpables dans ce clip ont donc suscité de vives réactions de la part des internautes.
Depuis lors, la fana-fana lady se montre sereine et indifférente face aux critiques sur son état de femme sans enfant . D’ailleurs, la chanteuse avait clairement affiché sa position face aux critiques sur sa vie privée à travers le titre « Tatouage » devenu slogan des jeunes femmes célibataires et ayant fait le buzz pendant un moment dans la capitale.

Facebook Comments Box