Messi s’excuse pour le voyage en Arabie Saoudite

Messi s’excuse pour le voyage en Arabie Saoudite

mai 8, 2023 0 Par Le pouce

Suite à la sanction qu’il a reçue du Paris Saint Germain ce lundi 1er mai, Léonel Messi a posté une vidéo sur son story Instagram quatre jours plus tard. Dans la vidéo, l’Argentin s’est excusé pour son récent voyage en Arabie saoudite, expliquant qu’il pensait que l’équipe avait des jours de congé comme d’habitude.

La star du PSG Lionel Messi était récemment en Arabie saoudite avec sa famille, s’y rendant après la défaite de 3-1 de son équipe à domicile contre Lorient. En raison du voyage, le capitaine argentin a raté l’entraînement du lundi, suscitant ainsi l’indignation des supporters et de son club. Le jour suivant, mardi, était le jour de congé normal de l’équipe, ce qui signifie qu’il était également absent ce jour-là, et mercredi, le vainqueur de la Coupe du monde ne s’est pas présenté non plus, soi-disant pour la même raison. Et en réponse à ses actions, le Paris Saint-Germain a alors suspendu le joueur pour deux semaines car le club ne lui ayant pas officiellement donné l’autorisation d’effectuer le voyage. En conséquence, les parisiens ont été vus protester contre lui et son coéquipier Neymar, suscitant encore des questions sur son avenir, induisant plusieurs rapports confirmant que l’ex-star de Barcelone quittera l’équipe française cet été.

Et pour répondre aux critiques récentes reçues sur ses actions, Lionel Messi a enregistré un message vidéo sur son story Instagram, expliquant sa peine pour avoir bouleversé son club et ses coéquipiers. Messi a également expliqué qu’il pensait que l’équipe avait obtenu un jour de congé, tout comme ils l’avaient été habituellement par Galtier. Mais ce n’est pas le cas cette fois-ci . «Bonjour, je voulais faire cette vidéo suite à ce qui s’est passé. Je voulais m’excuser auprès de mes coéquipiers et du club. Je pensais que nous allions avoir un jour de congé après le match comme cela avait toujours été le cas. J’avais organisé le voyage en Arabie Saoudite et je n’ai pas pu l’annuler. Je voudrais m’excuser auprès de mes coéquipiers et j’attends ce que le club jugera bon», a-t-il dit sur instagram.

Il reste à voir ce que le joueur de 35 ans fera cet été et où il finira. Mais une chose est certaine, c’est qu’il n’a pas été dans les bons livres des fans du PSG récemment avec une mauvaise forme, mauvaises performances, et maintenant ce voyage non autorisé en Arabie saoudite. Cela semble être le début de la fin pour l’homme de Rosario dans la capitale française.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box