RUBY NIKARA : l’influenceuse met en vente son eau de bain à 1,500 euros et des culottes usagées

RUBY NIKARA : l’influenceuse met en vente son eau de bain à 1,500 euros et des culottes usagées

mars 13, 2022 0 Par Le pouce

Voguant sur sa planète de star, l’influenceuse Ruby Nikara a partagé sur le plateau de l’émission TPMP, son nouveau et insolite business : vendre son eau de bain et ses culottes portées.

Ruby Nikara, la rappeuse de 21 ans a décidé de vendre l’eau de son bain. Et pour s’en procurer, il faut débourser pas moins de 1.500 euros, a-t-elle annoncé sur C8. La «barbie de la street» commercialise également ses culottes usagées (100 euros pièce).

«Je les porte 3 ou 4 heures puis je les mets en vente», a souligner Ruby Nikara. Elle a précisé avoir des employés pour s’occuper des commandes, car «ça part comme des tartines».

Un commerce interdit par la loi

Selon Maître Yves Toledano, le service proposé par la rappeuse est «interdite par la loi», et ce, pour plusieurs raisons, Il n’y a pas un délai de rétraction indiqué sur son site,et «il n’y aucune mention légale». Or, l’absence de ces mentions est sanctionnée d’un an d’emprisonnement et jusqu’à 75.000 euros d’amende.

Sans compter qu’en France, «il y a un principe qui dit que l’on a pas le droit de vendre, de monétiser, une partie de son corps ou un produit de son corps».

Et Ruby Nikara «explique qu’elle s’est fait plaisir dans cette eau», poursuit-il. «Si c’était que de l’eau, cela ne vaudrait pas 1.500 euros. Il y a du produit humain dans le bain. C’est pour cette raison que ça a de la valeur. C’est donc interdit par la loi».

Facebook Comments Box