Quatre Français arrêtés en Espagne pour soupçon d’agression sexuelle filmée sur deux mineures

Quatre Français arrêtés en Espagne pour soupçon d’agression sexuelle filmée sur deux mineures

juin 8, 2021 0 Par Le pouce

Suspectés d’agression sexuelle sur deux mineures et pour avoir filmé l’acte le week-end dernier à Séville, un juge espagnol a ordonné, mercredi dernier le placement en détention provisoire de quatre jeunes Français, âgés de 20 à 24 ans.

En fin de séjour vicieusement accomplis, quatre hommes ont été interpellés à l’aéroport de Séville alors qu’ils tentaient de prendre l’avion pour la France. Selon El Pais, les suspects auraient filmé l’agression de deux jeunes filles, âgées de 15 à 16 ans, avec un téléphone portable.
Ceux sont, quatre Français âgés de 20 à 24 ans au casier judiciaire vierge, ont séjourné quelques jours dans la capitale andalouse, les mis en cause.


Pour l’information, ils auraient croisé les adolescentes sur une terrasse de l’Alameda de Hércules, au centre de Séville. Ils les ont enivrées en leur offrant plusieurs boissons alcoolisées avant de les convaincre de participer à une fête dans l’appartement qu’ils louaient. Ils ont usé du contexte inconscient des filles pour abuser d’elles et ont filmé la scène avec l’un de leurs téléphones portables.


Une enquete a été lancée la brigade des mineurs de la police après l’alerte lancée par les services de l’hôpital universitaire Virgen Macarena, qui a pris en charge les adolescentes. En quelques heures, les investigations ont abouti rapidement à la localisation des quatre suspects qui s’apprêtaient à prendre le vol pour Paris. Présenté ce mercredi à un juge, il a décidé leur placement en détention provisoire.

Facebook Comments Box