Les positions sexuelles pour fondre les graisses

Les positions sexuelles pour fondre les graisses

juin 8, 2021 0 Par Le pouce


Oui, comme vous pouvez vous en douter l’acte sexuel peut devenir un «sport d’entretien ». Mais il y a des postures actives à prendre pour jumeler plaisir et plus efficacement faire fondre les graisses, perdre du poids.

Pour les femmes
• La brouette javanaise : dans cette position acrobatique et exigeante, la femme est à quatre pattes, en appui sur ses avant-bras. L’homme vient se placer derrière elle, lui saisit les chevilles, de façon à poser les cuisses de madame sur ses propres cuisses.


• La position de la frénésie : l’homme est assis, jambes tendues. La femme s’assoit face à lui, à califourchon, et se penche en arrière en s’appuyant sur les bras. Vous faites donc travailler vos biceps et vos triceps.


Pour les hommes
• Le cerf en rut : l’homme est debout, et la femme de dos devant lui. Il la porte tandis qu’elle replie ses jambes et les tient avec ses bras de façon à se retrouver en position assise. C’est ensuite l’homme qui gère les va-et-vient à bout de bras, en faisant balancer sa partenaire d’avant en arrière.


• La levrette accroupie : Monsieur est accroupi en appui sur ses pieds afin de faire davantage travailler ses muscles. A noter : il pénètre aussi plus profondément sa partenaire.


Pour tous, un missionnaire revisité
Si la position du missionnaire n’a pas une réputation de position “athlétique”, elle peut le devenir ! Si Madame fait pivoter ses hanches vers le haut et vers l’avant, pour que le bassin remonte légèrement, l’effort sera intensifié. Quant à monsieur, il travaillera davantage ses bras s’il est en appui sur ceux-ci plutôt qu’affalé sur sa partenaire. Et s’il se fend d’un baiser entre quelques-uns de ces va-et-vient, il fera alors des pompes non moins érotiques


Autres astuces pour maximiser la dépense énergétique

• Prenez le contrôle : lorsque vous êtes actif, forcément, vous dépensez davantage. Si vous voulez brûler des calories, il convient donc de prendre le lead lors de vos rapports sexuels. Tenez-vous au dessus de votre partenaire allongé sur le dos, demandez-lui de ne rien faire, et alternez les mouvements de descente et de montée en utilisant uniquement les muscles de vos jambes. Le mouvement de haut en bas ressemble à celui d’un squat et fait travailler les quadriceps, les ischio-jambiers et les fessiers.
• Tenez bon : le simple fait de maintenir une position va faire travailler les muscles profonds et augmentez la dépense énergétique.

Gainage assuré !
• Mangez après le sexe (ou longtemps avant) : d’abord pour le confort de votre estomac, qui n’a jamais envie d’être balloté dans tous les sens lorsqu’il est plein. Ensuite, parce que la libido et le sexe n’aiment pas les ventres lourds ou la digestion. Enfin, parce que cela facilite la perte de poids. Attention : une petite banane vous garantira du tonus tout en vous évitant une éventuelle hypoglycémie.
En somme, en ce qui concerne la dépense calorique, la plupart des positions que l’on pratique régulièrement ne font pas le poids face à la natation ou au ski de fond.

Mais l’avantage de ce sport particulier est qu’il peut se pratiquer tout en douceur, tranquille depuis chez soi, et surtout qu’il permet de joindre l’utile à l’agréable.

Facebook Comments Box