PSG /Mbappé : le come-back du prodige

PSG /Mbappé : le come-back du prodige

août 16, 2023 0 Par Le pouce

Initialement retranché du collectif des joueurs du PSG, Kylian Mbappé est désormais de retour au sein de l’équipe principale. Cela a été un sujet de joie et merveille pour tout le monde. Notamment, les supporters parisiens et surtout son président Nasser Al-Khelaïfi.

Samedi dernier au parc des princes, les visages s’étaient abattus suite au maigre résultat (0-0) de l’équipe du club de la capitale face à Lorient lors de son premier match à domicile de la saison en ligue 1. Heureusement, 24 heures après, c’est à dire ce Dimanche, une nouvelle telle un éclair est venue illuminée ces derniers. Il s’agit du renouvellement du contrat du champion mondial français Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain.Tous étaient contents de compter l’attaquant français parmi les leurs. Ce qu’a tant voulu son entraîneur Luis Enrique. Le capitaine de la France écarté au début, faire son retour au milieu de ses coéquipiers. Sans attendre, il a assisté dimanche à l’entraînement au campus de Poissy.

Il a été vu dans les gradins réservés aux présidents ainsi que son collègue Ousmane Dembélé au cours du premier match. Ses coéquipiers l’on accueilli comme cela se devait. Ceux-ci lui ont fait une haie d’honneur au milieu de laquelle il a cheminé, fonçant tête baissée pour esquiver d’éventuelles coups de ses partenaires. Une ambiance conviviale, sans stress caractérisait l’événement comme l’aurait présenté la communication de l’équipe à travers des posts sur les sites et réseaux sociaux.

Ravi d’être au milieu de ses collègues, Kylian Mbappé a profité au maximum du moment. Également de son côté, le Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait été reçu par de nombreux supporters et admirateurs à la sortie d’entraînement avec des applaudissements pour avoir retenu leur protégé Kylian Mbappé. Le propriétaire quatarien n’a pas hésité à signer des autographes et faire des photos avec les fans.
Plus de peur que de mal, tout est bien qui fini bien.

Fernandez Gobessou (Stag)

Facebook Comments Box