Poutine absent en public depuis 14 mois, selon les renseignements ukrainiens
septembre 7, 2023Selon le chef du renseignement ukrainien, Vladimir Poutine n’a pas été vu en public depuis 14 mois, ce qui suggère qu’il pourrait être décédé.
Depuis plusieurs mois, le major-général Kyrylo Boudanov est convaincu que le président russe utilise des sosies pour certaines occasions, et une récente erreur commise par l’un de ces doubles ne fait qu’appuyer sa théorie.
Selon les informations des services de renseignement ukrainiens, le véritable Vladimir Poutine n’est plus apparu en public depuis 14 mois ! Dans une interview, Boudanov a déclaré : “La dernière fois que celui que tout le monde connaissait a été vu, c’était vers le 26 juin 2022.”
Pour étayer son opinion, Boudanov se base sur une bourde commise par un sosie du président russe, qui s’est trompé de poignet en voulant regarder l’heure sur sa montre.
Dans le passé, le dirigeant du Kremlin a déjà été interrogé sur l’utilisation de doubles, mais il a toujours nié ces accusations.
Depuis le début du conflit, le compte Telegram “General SVR” affirme que le président russe a recours à des sosies afin de préserver sa santé qui se détériore.
Gloria Huguette