Pierre-Emerick Aubameyang : La star Barcelonaise s’est fait voler et frapper par les bandits

Pierre-Emerick Aubameyang : La star Barcelonaise s’est fait voler et frapper par les bandits

août 30, 2022 0 Par Le pouce

Quelques heures après le match de Barcelone face au Valladolid à Camp Nou en Espagne, les bandits sont venus chez Aubameyang pour le voler et le frapper. Ce fait s’est passé ce lundi 29 août à 1h du matin.

Pierre-Emerick Aubameyang a été victime d’un violent cambriolage d’après Spanish Outlet El Paris. Ce lundi 29 août à 1h du matin, au moins quatre intrus ont monté derrière le jardin de la maison de Aubameyang à Castelldefels. Ces voleurs l’ont menacé avec des armes à feu et des barres de fer pour de le frapper selon les sources des polices. Ils ont continué à l’intimider avec sa femme tandis qu’ils ouvrent le coffre-fort. Les voleurs ont réussi à ouvrir le coffre-fort et ont pris plusieurs bijoux avant de partir. Ils ont aussi pris amène avec eux un Audi A3 de couleur blanche. La femme de Aubameyang, Alysha Behague a notifié les policiers de ce qui s’est passé. Mais ce n’est pas connu si leur deux enfants Curtys de 11ans et Pierre de six ans sont à la maison en temps du vol. «Mauvaise nouvelle. Notre meilleur vœux sont pour la famille de Aubameyang pour après l’attaque effrayante», a déclaré quelqu’un.

Le joueur de 33 ans était un remplacement inutilisé lors de leur victoire de 4-0 contre Valladolid dans la soirée du dimanche 28 août.


Lewandowski avec un doublé, Pedri et Sergi Roberto étaient aussi feuille de résultats avec un but chacun. L’attaquant Gabonais peut ne pas être un joueur Barcelonais pour très longtemps. Il a été lié avec un transfert à Chelsea dans les temps récents. Ce transfert va le permettre de se réunir avec son ancien entraîneur Thomas Tuchel en son temps à Borussia Dortmund.

Lewandowski a été aussi victime d’un vol dans son peu de temps utilisé à Barcelone. En début du mois, la montre de 59 milles Livres Sterling du Polonais à été volé quand il saluait les fan avant un entraînement de la soirée avec le Barça. Le voleur a ouvert la voiture de l’ex Bavarois quand il a signait des autographes. Le joueur de 33ans a décidé de le pourchasser lui-même. Heureusement, les policiers ont pu recouvert la montre et le retourner à Lewandowski.

Alfred Rasaq AGBADJAME (Stag)

Facebook Comments Box