Osita Iheme : l’acteur nigerian  Pawpaw parle de  son physique atypique

Osita Iheme : l’acteur nigerian Pawpaw parle de son physique atypique

août 19, 2022 0 Par Le pouce

Connu pour son rôle Pawpaw dans le film Aki na Ukwa aux côtés de Chinedu Ikedieze, Osita Iheme s’est confié sans langue de bois sur sa vie. Il a profité pour évoquer l’histoire qui se trouve derrière son physique atypique.

Dans une interview fleuve accordée au média Entertainment Express, l’acteur Osita Iheme vient d’expliquer qu’il n’est pas né avec une anomalie, comme le pensent certains. À plus de 40 ans d’âge, le fondateur d’Inspired Movement Africa garde toujours un visage d’enfant en dépit de son âge très avancé.
« Je suis né normalement mais j’ai arrêté de grandir. Je suis né au début des années 80. Je marque ma naissance chaque 20 février. J’étais un bébé normal quand je suis né. Je ne peux pas dire que c’est à ce moment-là que j’ai arrêté de grandir, mais j’ai grandi pour me retrouver comme ça. Je ne peux pas remettre en question Dieu mais je continue à travailler dur pour devenir quelqu’un dans la vie” a-t-il confié.
Il révèle avoir perdu son père alors qu’il était encore très jeune à l’époque: “J’ai perdu mon père à un âge précoce dans des circonstances mystérieuses. Avec mon papa, je sais que mes ambitions académiques auraient été réalisées jusqu’au niveau du doctorat et tant d’autres choses que je voulais faire s’il était vivant aujourd’hui. Mais cela ne m’empêche pas d’évoluer. Je me souviens du triste événement qui a conduit à la mort prématurée de mon cher père, j’étais alors très jeune. Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup sur lui car j’étais encore un bébé quand il est décédé”, a-t-il expliqué. Le regard de la société sur son physique semble ne pas vraiment le déranger. Pour lui, sa « mère a certainement dû s’inquiéter de ma croissance, mais que pouvait-elle faire ? C’est arrivé et elle a dû accepter la situation telle qu’elle était. »

Eunice DOSSOU-KITTI (Stag)

Facebook Comments Box