Nicole Kidman exemptée de quarantaine à Hong Kong, la colère des internautes

Nicole Kidman exemptée de quarantaine à Hong Kong, la colère des internautes

août 20, 2021 0 Par Le pouce

La décision des autorités de Hong Kong d’exempter la star hollywoodienne Nicole Kidman de quarantaine ne passe pas chez les internautes.

Pour faciliter le tournage d’une série pour Amazon au sujet de la vie de riches expatriés, la star hollywoodienne Nicole Kidman a bénéficié à Hong Kong d’une exemption de quarantaine. Cette option prise par les autorités a provoqué la colère de la population. Et déjà à son arrivée, les commentaires prolifèrent sur les réseaux sociaux au sujet de cette exemption et de la riche élite étrangère vivant à Hong Kong, à un moment où toute dissidence est réprimée par la Chine.

Il faut rappeler que les personnes arrivant des pays considérés à haut risque sur le plan du Covid, notamment les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne, doivent effectuer une quarantaine de 21 jours dans un hôtel. Mais l’actrice de 54 ans a été autorisée à contourner ces mesures. Le Bureau du commerce et du développement économique a confirmé que la star australienne et d’autres membres de l’équipe de tournage ont obtenu une exemption dans le cadre « d’un travail professionnel spécifique ».

Armielle SOVISSI (Stag)

Facebook Comments Box