Nicole Kidman exemptée de quarantaine à Hong Kong, la colère des internautes

Nicole Kidman exemptée de quarantaine à Hong Kong, la colère des internautes

août 20, 2021 0 Par Le pouce

La décision des autorités de Hong Kong d’exempter la star hollywoodienne Nicole Kidman de quarantaine ne passe pas chez les internautes.

google.com, pub-3030690311411007, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Pour faciliter le tournage d’une série pour Amazon au sujet de la vie de riches expatriés, la star hollywoodienne Nicole Kidman a bénéficié à Hong Kong d’une exemption de quarantaine. Cette option prise par les autorités a provoqué la colère de la population. Et déjà à son arrivée, les commentaires prolifèrent sur les réseaux sociaux au sujet de cette exemption et de la riche élite étrangère vivant à Hong Kong, à un moment où toute dissidence est réprimée par la Chine.

Il faut rappeler que les personnes arrivant des pays considérés à haut risque sur le plan du Covid, notamment les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne, doivent effectuer une quarantaine de 21 jours dans un hôtel. Mais l’actrice de 54 ans a été autorisée à contourner ces mesures. Le Bureau du commerce et du développement économique a confirmé que la star australienne et d’autres membres de l’équipe de tournage ont obtenu une exemption dans le cadre « d’un travail professionnel spécifique ».

Armielle SOVISSI (Stag)

Facebook Comments Box