Mourinho affirme que son équipe «ne part pas en vacances» à Budapest

Mourinho affirme que son équipe «ne part pas en vacances» à Budapest

mai 27, 2023 0 Par Le pouce

Le patron de la Roma, Jose Mourinho, s’est entretenu avec les médias avant la finale de la Ligue Europa. À la presse, il a clairement indiqué les intentions de son équipe, amenant des discussions de combat à la table avant leur confrontation avec Séville.

Séville et la Roma, qui ont respectivement éliminé la Juventus et le Bayer Leverkusen en demi-finale, s’affronteront le mercredi 31 mai à Budapest en finale de la Ligue Europa pour ce qui sera un affrontement puissant pour le titre. L’entraîneur du club italien, Jose Mourinho, s’est adressé à la presse lors de la journée des médias, organisée par l’UEFA, avant le match. «On ne part pas en vacances. Budapest est très bien, le stade aussi, mais on va jouer», a-t-il déclaré. De plus, l’entraîneur portugais a fait le point sur les joueurs blessés : «Lorenzo Pelligrini peut revenir, mais il sera absent contre la Fiorentina samedi. Il a un petit problème qui n’est pas un souci. Il sera juste faire du travail de thérapie et de prévention jusqu’à samedi. Il reprendra l’entraînement avec nous dimanche. Je n’attends rien de Paulo Dybala. Il peut être sur le banc et aider un peu, comme il l’a fait contre Feyenoord, qui Ce serait bien. Leo Sinazzola est un doute, j’espère le récupérer, mais pas pour samedi», a-t-il ajouté.

Il faut noter que l’entraîneur de la Roma n’a jamais perdu une finale européenne dans sa carrière d’entraîneur. Il a un record de 100% avec 5/5 victoires. Ses adversaires Séville, n’ont aussi jamais perdu une finale de Ligue Europa y compris trois fois successives de victoire de 2014-15-16. Ils ont également gagné 6/6 de cette finale avec un record de 100% en leur nom.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box