L’ancien joueur du Barca Douglas arrêté pour avoir tiré dans un parc brésilien

L’ancien joueur du Barca Douglas arrêté pour avoir tiré dans un parc brésilien

mai 27, 2023 0 Par Le pouce

L’arrière droit Douglas Pereira Dos Santos, qui a joué pour Barcelone entre 2014 à 2016, a été arrêté ce jeudi selon ‘GlobeEsporte’ pour usage illégal d’arme à feu. L’ancien Blaugrana a tiré en l’air dans un parc du Clubes Esportivos Sul Marina.

Douglas a peut-être été l’homme oublié de Barcelone, mais il faisait partie de l’équipe qui a remporté la Liga, la Copa del Rey et la Ligue des champions en 2015. Son temps dans l’équipe était anecdotique car, bien qu’il soit dans l’équipe depuis 2 ans, il n’a joué que 8 matchs. Eh bien, l’arrière droit fait la une des journaux maintenant, et cela n’a rien à voir avec le monde du sport. Selon ‘GloboEsporte’, Douglas aurait été arrêté au Brésil pour usage illégal d’une arme à feu.

Tout s’est passé dans un parking de la marina Clubes Esportivos Sul à Brasilia. Après une promenade en bateau, l’ancien joueur du Barça a tiré en l’air. L’arme avec laquelle Douglas aurait tiré le coup de feu, un Glock enregistré au nom de sa mère, n’a pas été retrouvée. Douglas l’aurait caché dans une forêt et la police tente de le localiser après avoir reconnu avoir tiré. Douglas fait maintenant face à une plainte déposée par le bureau du procureur de la justice pénale à Brasilia. Reste à savoir ce que la justice décidera dans cette affaire.

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box