« Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est » : Cyril Hanouna avec  Kelly Vedovelli

« Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est » : Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli

août 6, 2022 0 Par Le pouce

Journaliste de renom, Cyril Hanouna serait tombé à nouveau amoureux. Ayant annoncé des vacances pour lui, Cyril semble pourtant passer de bons moments avec Kelly Vedovelli.

Les deux journalistes font parler d’eux récemment. Le présentateur de TPMP a été pendant plus d’une décennie avec Émilie qui est la mère de ses deux enfants Lino et Bianca. Mais après leur rupture, Cyril Hanouna avait confié lors d’une de ses émissions qu’il voulait profiter de sa nouvelle vie de célibataire, plus d’attache donc ! Selon ses dires, il préférait se consacrer à sa vie professionnelle et n’avait pas encore décidé de la suite de sa vie amoureuse.

Pourtant, quelques semaines plus tard, il finit par laisser entendre: «Je ne suis pas célibataire (…) Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est (…) Je ne suis pas en couple avec quelqu’un, mais mon cœur est pris ». Tout porte donc à croire qu’il y a bel et bien quelqu’un dans la vie du journaliste. Selon les rumeurs, celle qui est au centre de ce revirement serait en effet l’une des chroniqueuses du journaliste. avec l’une de ses chroniqueuses.

La sublime Kelly Vedovelli. Les réseaux sociaux raffolent de ces rumeurs. Le blogueur TMZOfficiel a récemment partagé une story de Kelly Vedovelli où l’on pouvait apercevoir son chien dans une villa. Et pratiquement au même moment, le journaliste partage une image du même endroit. Un nouvel élément, les deux journalistes ont été aperçus proches dans un centre commercial. Les deux ont selon les faits choisi le sud de la France pour leurs vacances.

La sublime Kelly Vedovelli

Toujours à l’affût de l’information, la blogueuse shayaratv a partagé une courte vidéo de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli lors de leur séjour. Les images présentent distinctement les deux journalistes ensemble. Le corps de Cyril Hanouna n’est peut-être pas pris mais tout porte à croire que son cœur, oui.

Eunice DOSSOU-KITTI (Stag)

Facebook Comments Box