Moesha Boduong : la star repentie change de nom, supprime ses images en bikini sur Instagram pour plaire à Jésus

Moesha Boduong : la star repentie change de nom, supprime ses images en bikini sur Instagram pour plaire à Jésus

juin 28, 2021 0 Par Le pouce

La Moesha Buduong prend une nouvelle dimension. Elle donne sa vie à Jésus et refait son image sur les réseaux sociaux.

Dans vidéo devenue virale en quelques minutes,  le 27 juin, Moesha Boduong, on pouvait la voir pleurant et sous la conduite du Saint-Esprit à l’église de l’Apocalypse à Accra.

Amatrices des images à moitié nues et impliquée dans de nombreux scandales et controverses, la vidéo a attiré une attention considérable car une section transversale des médias sociaux l’a rapidement rejetée comme un simple gadget étayé par son personnage connu.

Mais ce que nous avons vu dans la vidéo est loin de cela car Moesha, qui nous rappelle parfois qu’elle est aussi une actrice, a donné sa vie au Christ et lui a demandé de l’utiliser comme son vaisseau au milieu des larmes de regret et de remords pour la vie sale qu’elle a avait vécu à genoux sur la chaire.

Dans la suite logique de cette nouvelle vie, Moesha a supprimé toutes ses photos sur Instagram, dont certaines montraient ses gros arguments arrière en bikini.

A présent, elle partage des citations bibliques et inspirantes pour renforcer sa nouvelle posture de chrétienne née de nouveau.

Elle a également changé son nom pour Maurecia Babiinoti Boduong. Désormais elle ne poste que des images ayant rapport avec l’église.

La suppression des images ne suffirait pas car il suffit de lancer des recherches sur google pour les retrouver. le plus important, c’est de savoir poster des images qui valorisent.

Facebook Comments Box