Mila, menacée et harcelée par cyberharceleurs, ses confidences glaçantes : « Je vais forcément ne pas rester en vie »

Mila, menacée et harcelée par cyberharceleurs, ses confidences glaçantes : « Je vais forcément ne pas rester en vie »

juin 15, 2021 0 Par Le pouce

Mila diffusait sur Instagram une vidéo dans laquelle elle insultait l’islam, il y a quelques mois. Suite à cette publication, elle reçoit en continu des menaces et des insultes. Invitée dans Sept à huit ce dimanche, elle est revenue sur l’évènement qui a marqué à jamais sa vie.

Le 18 janvier 2020, la jeune Mila était en direct sur son compte Instagram. Une vidéo au cours de laquelle, après avoir été insultée suite à son orientation sexuelle, la jeune femme, s’en prise violemment à l’islam. Durant plusieurs secondes, elle a proféré des insultes à l’encontre de cette religion. Dans une interview diffusée ce soir dans Sept à huit, elle raconte son cyberharcèlement et son avenir, qui selon elle, est plus que sombre.

« Je vais forcément ne pas rester en vie »

Depuis qu’elle est harcelée, sa vie n’est plus comme avant. En effet, elle explique qu’afin de ne pas être reconnue dans la rue, elle est obligée de se maquiller davantage et d’enfiler de nombreux vêtements. “Même quand je suis dehors, je suis en prison. Je suis en prison dans des couches de vêtements, des maquillages différents… » confie-t-elle.

Malgré l’ouverture il y a dix jours du procès de plusieurs de ces cyberharceleurs, sa vie ne changera jamais. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué lorsque Audrey Crespo-Mara lui demande où, se voit-elle, dans cinq ans. « Je me vois peut-être grande brûlée, peut-être avec une jambe arrachée ou peut-être morte… Peut-être que je serai morte dans cinq ans » a-t-elle révélé.

« Je sais que je n’ai pas d’excuses à formuler »

Bien qu’elle continue à être la cible de menaces de morts et d’insultes, Mila révèle ne regretter aucun de ses propos prononcés ce 18 janvier 2020, ni même leur vulgarité. « Je sais que je n’ai pas d’excuses à formuler. Je ne ¬m’excuse donc pas » a-t-elle confirmée dans une interview accordée au Journal du dimanche ce dimanche 13 juin.

Ce n’est pas tout. Mila affirme ne jamais vouloir abandonner même si sa vie est en danger. « Même si on me met un couteau sur la gorge, je ne m’arrêterais jamais de parler » a-t-elle expliqué.

Facebook Comments Box