Marine LE PEN : « Je suis là candidate naturelle de mon camp à la présidentielle » de 2027

Marine LE PEN : « Je suis là candidate naturelle de mon camp à la présidentielle » de 2027

septembre 19, 2023 0 Par Yejanlonyo Goudou

La présidentielle française de 2027 paraît encore loin mais les candidats se prononcent déjà. Le dernier en date est celui de la présidente du groupe RN. Marine Le Pen sera de la partie.

à En effet,  le  Rassemblement National à travers, Marine Le Pen, a signifié ce lundi son intention de se présenter à la présidentielle de 2027, indiquant qu’elle était «la candidate naturelle» de son camp.

C’était ce lundi 18 septembre, Marine Le Pen,l’invitée du 20h de TF1 a partagé ses ambitions élyséennes après trois échecs successifs. La présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale a indiqué qu’elle était «la candidate naturelle de mon camp à la présidentielle» de 2027.

Elle ne compte pas encore laisser la chance au nouveau président du RN Jordan Bardella. Car elle estime qu’«à priori non, pour l’instant, tant que je n’en ai pas décidé autrement». En «Oui, Jordan Bardella fera un très bon Premier ministre», a t-elle souligné face à une caméra de France 5, dans une séquence diffusée lundi.

Lire aussi : Pegasus a encore infecté des iPhone, des messages sont lus à votre insu…

Finaliste des élections présidentielles de 2017 et 2022 usait jusqu’alors en privé d’une formulation à double négation davantage alambiquée, se disant «candidate tant qu'(elle) n’avait pas décidé de ne pas l’être» t’apporte Cnews.

Facebook Comments Box