“Ma mère était en colère parce que j’ai fait la chirurgie des fesses” : Khloe, Star de télé-réalité

“Ma mère était en colère parce que j’ai fait la chirurgie des fesses” : Khloe, Star de télé-réalité

juillet 22, 2021 0 Par Le pouce

La star de la télé-réalité, Abiri Oluwabusayomi, communément  appelée Khloe, a révélé que sa mère n’aimait pas la courbe de son corps.

Il y a quelques mois, Khloe a confirmé les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi une opération brésilienne de lifting des fesses après que des vidéos et des photos d’elle au lit aient refait surface sur les réseaux sociaux.

L’ancien colocataire de Big Brother Naija a vu un fan lui demander si sa mère s’était fâchée lorsqu’elle a fait la chirurgie esthétique et dans sa réponse, elle a dit que sa mère en était folle mais elle a finalement compris qu’il s’agissait de s’aimer et d’être heureux avec ce que vous avez.

La réaction des internautes …

@enynaturals a écrit;

Je pensais qu’elle avait dit qu’elle n’avait pas fait de nyash 😢 disons qu’elle avait formulé un pap qu’elle utilisait pour obtenir le nyansh,

@futballpanter a écrit

Si vous êtes le Dr qui a fait Khloe BBL, pls DM ur acc num… vous avez fait du bon travail

@sauceprince1 a écrit;

MDR. Aucune maman n’aime quelque chose d’artificiel. Jamais. Mais votre boo et bestie dremo adore ça. Roulez dessus ! Je vais supplier maman en ton nom. 😂

@meri_madeinheaven a écrit;

La vérité est que personne ne pensera jamais à poser une telle question à un adulte. Vous venez tous directement pour nous dire ce que vous voulez arrêter cette question et répondre, écrivez-le.

Facebook Comments Box