Les trolls m’attaquent tous les jours en me traitant de faux et d’irréel : La princesse Shyngle, 6 fois célébrité africaine la plus ronde

Les trolls m’attaquent tous les jours en me traitant de faux et d’irréel : La princesse Shyngle, 6 fois célébrité africaine la plus ronde

juillet 30, 2021 0 Par Le pouce

La princesse Tapoli, après avoir fait tout son possible pour modifier son corps naturel, remercie ironiquement Dieu d’avoir été nommée la femme africaine la plus ronde pour la sixième année consécutive.

Selon la princesse Shyngle , elle travaille très dur quotidiennement pour entretenir son corps et se sent tellement honorée de recevoir une telle reconnaissance. Elle a essayé de laisser entendre que son corps n’est pas aussi faux que les blogueurs et les trolls le perçoivent.

Sur son compte Instagram, elle se réjouit de sa réussite et a précisé qu’elle était en fait gambienne et non ghanéenne comme beaucoup le pensent.

Elle a écrit: «Omggggg, je suis littéralement à la mode sur Google vous tous… pendant 6 années consécutives, j’ai été nommée la célébrité la plus courbée d’Afrique depuis 2016… et nous l’avons encore fait cette année. Je suis tellement honoré, ça fait tellement de bien parce que je sais à quel point je travaille dur au quotidien pour entretenir mon corps”.

“Les trolls et les blogs m’attaquent tous les jours en me traitant de faux et d’irréel, mais Dieu est là toujours pour moi parce qu’il voit à quel point je travaille dur, passer des semaines sans nourriture, survivre uniquement avec des liquides et des thés, un entraînement à la taille littéralement 24 heures sur 24, ça n’a pas été facile”.

 « 6 fois nommé célébrité africaine la plus Curvy, l’année prochaine, quelqu’un d’autre doit prendre le relais… Fièrement Africain… Fièrement Gambien… Je suis Gambien, vous n’êtes pas ghanéen lol ».

Facebook Comments Box