Léa Salamé : elle envisage pardonner l’infidélité de Raphaël Glucksmann… à une condition !

Léa Salamé : elle envisage pardonner l’infidélité de Raphaël Glucksmann… à une condition !

mai 18, 2021 0 Par Le pouce

Déjà quatre ans que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sont en couple. Les amoureux sont même devenus parents d’un petit Gabriel, né en 2017.

Si tout semble rouler pour eux, la journaliste de France Inter et France 2 envisage le pire : une tromperie. Et elle se dit prête à accepter une infidélité de la part de son compagnon…

Un jeudi par mois, Léa Salamé et Thomas Sotto présentent Vous avez la parole sur France 2. Mais au quotidien, c’est avec un autre homme qu’elle forme un couple. Depuis 2016, la journaliste de 41 ans partage la vie de l’essayiste et homme politique Raphaël Glucksmann. Et bien qu’ils semblent filer le parfait amour, Léa Salamé a avoué qu’elle pourrait accepter une infidélité de son amoureux… à une condition !
C’est le 15 octobre 2019, sur le plateau de C à Vous (France 5), que l’ancienne camarade de Yann Moix dans On n’est pas couché (France 2) a fait des révélations à propos de sa vision de la tromperie dans son couple. Léa Salamé a expliqué qu’elle pourrait passer outre, si et seulement si, cela arrive à un moment où elle n’est pas enceinte. “Je pense que chez toutes les femmes, en tout cas c’est mon ressenti, il y a un moment un peu sacré : c’est le moment de la grossesse. Où à la fois, c’est un moment de bonheur absolu, et en même temps un moment de fragilité absolue”, commence la quadragénaire.
close
volume_off
Et de poursuivre : “Je n’ai pas envie de juger les hommes qui larguent leur femme et tout ça, mais c’est vrai que c’est un moment où on est insécurisées, un moment où on a besoin de l’homme. Moi j’en ai eu besoin quand j’étais enceinte, donc ça me bouleverse particulièrement de voir ces femmes-là. Moi, obsessionnellement, je lui disais : ‘Tu peux me tromper, mais pas pendant que je suis enceinte !’ Je trouve, déjà, qu’on est dans une position d’inégalité avec l’homme dans ce moment-là.”
4 ANS DE ROMANCE ET UN PETIT GABRIEL
Une confidence inattendue de la part de Léa Salamé. Rappelons qu’avec son compagnon Raphaël Glucksmann, qui partage sa vie depuis maintenant quatre ans, elle a passé un cap en 2017. Le 12 mars précisément, elle devenait maman pour la toute première fois. Les amoureux ont accueilli leur petit garçon prénommé Gabriel et aujourd’hui âgé de 3 ans.
Et lorsqu’elle n’est pas invitée dans différentes émissions, c’est Léa Salamé qui mène la danse. Ce jeudi 26 novembre 2020, dans Vous avez la parole avec Thomas Sotto elle accueillera le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, l’ancien ministre de l’Économie Arnaud Montebourg, le directeur général d’Amazon France Frédéric Duval, le chef étoilé Thierry Marx, le maire de Perpignan Louis Aliot (Rassemblement national), la professeure de philosophie Aïda N’Diaye, le maire de Grigny Philippe Rio (Parti communiste), l’ancienne journaliste et militante écologiste Isabelle Saporta, la maire de Chanteloup-les-Vignes Catherine Arenou (Divers droite) et la restauratrice Delphine Roux.

Facebook Comments Box