Le médecin de Diego Maradona visé pour homicide involontaire

Le médecin de Diego Maradona visé pour homicide involontaire

mai 18, 2021 0 Par Le pouce


La justice a ouvert une enquête vendredi pour déterminer s’il y a eu négligence dans la mort de la légende du football.


Dans quelles conditions est mort le “Pibe de oro” ? La justice argentine s’interroge. Dimanche 29 novembre, le parquet de San Isidro, près de Buenos Aires a annoncé que le médecin de Diego Maradona était visé par une enquête pour homicide involontaire quatre jours après le décès de l’idole du football, à 60 ans, d’un arrêt cardiaque à son domicile.
La police a perquisitionné dimanche le cabinet et le domicile du docteur Leopoldo Luque à la recherche d’éléments sur une éventuelle négligence professionnelle, selon le parquet et des images diffusées par la télévision.
Une enquête ouverte
La justice argentine a ouvert une enquête vendredi dernier pour déterminer s’il y a eu négligence dans la mort de Diego Maradona, le parquet cherchant à savoir si l’icône mondiale a bien reçu les soins nécessaires.
Cette enquête a été déclenchée par les déclarations de Dalma, Gianinna et Jana, trois filles de Maradona, sur la manière dont le problème cardiaque de l’ancien footballeur a été géré dans sa résidence de Tigre, au nord de la capitale argentine.

Facebook Comments Box